top of page

Soins et Exorcisations

 

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est peut-être que vous envisagez de vous libérer d'un mal !

Alors, osez !

Car il y a souvent un "espace temps" entre prendre conscience d'un mal et la volonté de s'en libérer !

Le soin, tel que je le pratique ici, doit se voir comme une attention particulière portée sur un mal que l'on souhaite guérir ou exorciser par une forme de "diagnostic" et l'usage d'outils adaptés à la problématique (prières spécifiques et soigneusement sélectionnées, imposition des mains, et parfois neuvaines, en particulier pour exorciser les lieux et les personnes).

Par le terme de soin, j'entends ce qui touche à l'aspect physique ou psycho-émotionnel : si vous souffrez par exemple de symptômes chroniques (mal de ventre, de dos, de tête, de peau...), ou d'émotions perturbatrices (anxiétés, angoisses, stress, insomnies, dépression, idées noires etc) pouvant être accentués par des forces obscures, et/ou inexpliqués par la médecine allopathique ou psychologie.

Par le terme d'exorcisation, j'entends ce qui touche au spirituel, soit, à l'invisible : manifestations paranormales, paralysies du sommeil, cauchemars à répétition, vexations démoniaques, présence d'entités malveillantes...).

 

 

Bien sûr, il s'agit de rester humble. Les soins connaissent la plupart du temps pour finalité une guérison ou libération, et parfois des miracles se produisent. Or, gardez à la mémoire que de manière absolue, c'est Dieu qui guérit ! Et qu'une vie de prière, de pardon, de repentance et de foi constitue déjà une thérapie de choc pour soustraire à notre existence nombre de maux du quotidien.

En conséquence, avant d'envisager la nécessité d'une aide extérieure, il peut être judicieux d'observer/examiner son comportement, ses pratiques, ses pensées, son appartenance à Dieu et de manière générale notre réponse à sa volonté.

Soyez bénis.

* Ces soins ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou une médication.

* Les cas pour lesquels je n'interviens pas dans le cadre des soins :

  • Les maladies psychiatriques diagnostiquées

  • Les maladies graves ou incurables.

Dans ces cas, seule l'intercession est envisageable, et non les soins.

* Tarifs des soins :

40 euros

(le prix comprend temps et énergie passés, ce n'est pas un travail à plein temps et je souhaite que ça le devienne ! Il comprend aussi le petit matériel comme cierges bénis, encens, bougies à neuvaines etc... et déplacement le cas échéant).

hors du cadre de mes soins

* Gratuité : (pour un accompagnement à la délivrance)

Sachez que l'accompagnement à la délivrance proposé par Marie d'Ange est entièrement gratuit, et qu'il constitue un travail de fond permettant de résoudre la plupart des maux que je vous citais, mais sur 15 semaines. à considérer comme une "thérapie spirituelle" qui s'envisage ainsi sur un long terme, et qui demande un vrai travail d'introspection et de temps de prière.

Comme je l'explique sur ma page d'accueil, mes soins sont un affront direct au mal. En une ou deux interventions, espacées de 7 jours la plupart du temps, il est possible (par le pouvoir de la prière et selon la volonté du Père) de chasser une entité de chez vous ou des manifestations paranormales, résorber un zona ou une angoisse, apaiser votre âme, mais pour les blessures profondes, il faut du plus long terme.

* Conditions d'intervention

J'interviens essentiellement à distance avec photo, afin de ne pas avoir de limite d'espace, et peux intervenir (selon mon emploi du temps et la nécessité) en direct sur Toulouse.

Généralement j'interviens une première fois (soin payant), et je renouvelle le soin gratuitement tous les 7 jours en fonction de l'évolution, et si nécessaire. Jusqu'à résolution de la problématique. Le soin redevient payant pour une problématique nouvelle. Ce que qui veut dire que si vous venez vers moi pour une problématique qui nécessite 3 soins par exemple, je ne vous demande que 40 euros pour ces 3 interventions.

Bien entendu, j'entretiens le soin depuis la demande jusqu'à résolution du problème par mailing et entretiens téléphoniques si besoin.

Soyez bienvenus.

Contactez moi par mail dans un premier temps.

Nota bene : je me laisse le droit de refuser des soins si mon intuition me dit que ce n'est pas à moi d'intervenir, auquel cas je redirige vers une personne appropriée.

bottom of page